Le Kandor a été formé tôt durant la guerre des Cent Ans. Les gouverneurs d'Arthur Aile de Faucon s'étaient réunis pour former des nations stables pour préserver la paix et assurer une défense face à la Dévastation. Jarel Soukovni en fut le premier roi.
Le Kandor est situé entre l'Arafel et la Saldaea avec la Dévastation au nord. Bien qu'à l'instar des autres pays des Marches, les arts guerriers y occupent une place très importante, les Kandoris ont aussi développé un don pour le commerce, c'est le seul royaume des Marches à avoir établi une guilde de marchands très respectée. Cependant le fait que Chachin soit si proche de la Dévastation l'empêche d'être un grand centre de commerce. Malgré tout, les négociants ont acquis une solide réputation et ont amassé beaucoup de richesses. Les hommes du Kandor sont facilement reconnaissables à leur barbe fourchue ainsi qu'aux chaînes d'argent, allant de une à trois, qu'ils portent sur leurs manteaux. Les Kandoris portent également une boucle d'oreille, celles de certains marchands prospères peuvent être très fastueuses. Les membres de la noblesse portent également les chaînes et les boucles. Actuellement c'est la reine Ethenielle Cosaru Noramaga qui règne sur le Kandor, elle occupe le Trône des Nuages dans le palais d'Aesdaishar à Cachin, la capitale.
L'emblème du Kandor est l'étalon rouge cabré sur fond vert pale.

Dirigeants :

La reine Ethenielle Cosaru Noramaga règne actuellement sur le Kandor.

Les Maisons du Kandor :

Comme dans la plupart des pays à l'ouest de l'Échine du Monde, il y a de nombreuses Maisons puissantes et influentes. Les Maisons connues sont les suivantes :

Villes :

Références :

Cette page contient une erreur ou un lien manquant, et le souci a été remonté aux administrateurs. Elle sera corrigée par nos équipes au plus vite.

Retour en haut de page