La guilde des Illuminateurs détient le secret de fabrication des feux d’artifice. Le premier chapitre a été fondé à Tanchico et plus tard un autre fut établi à Cairhien. Aujourd’hui les deux sont détruits.
Les Illuminateurs servent généralement les rois, les reines et les maisons nobles en prodiguant de magnifiques spectacles de lumières, ils vendent aussi quelques uns de feux d’artifice les moins puissants, non sans prévenir du désastre qui pourrait se produire en cas de tentative d’ouverture. Les Illuminateurs protègent leurs secrets à tout prix, y compris le meurtre. Personne né en dehors de la Guilde ne peut accéder à ce savoir.
Chaque chapitre est dirigé par un Maître ou une Maîtresse de Maison qui est responsable devant la Guilde de tous ceux qui arrivent dans le chapitre. Il existe des rumeurs selon lesquelles Les Illuminateurs tenteraient de créer une nouvelle Maison, peut-être en Amadicia.

Membres:

Références:

Cette page contient une erreur ou un lien manquant, et le souci a été remonté aux administrateurs. Elle sera corrigée par nos équipes au plus vite.

Retour en haut de page