Le Rahad est le quartier d’Ebou dar situé sur la rive est de l’Eldar, les bâtiments délabrés y sont aussi peints en blanc, mais les murs sont sales et la peinture est écaillée. Par endroit des morceaux entiers de plâtre se sont détachés laissant la brique apparente. Les rues ne sont souvent que des ruelles étroites, assombrie par les vieux bâtiment à cinq ou six étages qui les bordent.
La puanteur de matière en décomposition remplit l’air tetis que les mouches et la vermine prospèrent dans les ordures qui s’entassent dans les rues.

C'est ici que la célèbre férocité des Ebou Dari est la plus évidente, alors que les duels sont une partie ordinaire de la vie des Altarans, dans le Rahad il en survient à chaque minutes. De nombreux adversaires ne se préoccupent même pas de respecter les règles et tue simplement leur victime d’un coup dans le dos. Il n’est pas inhabituel que quelqu’un soit tué uniquement parce que ses habits sont trop luxueux, bien sûr dans ces cas là le voleur utilise une lame très fine pour ne pas trop endommager les vêtements.


Bâtiments:

Un lien mort, une image manquante ? N'hésitez pas à cette page !

Retour en haut de page