Le Kin est une organisation de femmes pouvant canaliser. La plupart ont été exclues de la Tour Blanche pour une raison ou pour une autre, le plus souvent pour avoir échoué à l'un des nombreux tests requis. Les autres ont déserté. Les femmes aussi nommées sauvages ne sont pas admises. Elles n'autorisent pas non plus le mariage. Leur hiérarchie est basée sur l'âge. Les treize membres les plus âgées du Kin à Ebou Dar, aussi nommées l'Aînée et les Aînées, comprend le Knitting Circle ou simplement le Cercle.
Le Kin croit que leur existence n'est pas connue des Aes Sedai. En réalité, elles sont parfaitement au courant et dépendent du Kin pour les aider à rattraper et ramener les désertrices.
Le Kin possède une ferme quelques miles au nord-est d'Ebou Dar. Officiellement une retraite pour femmes, elle sert de couverture pour les Kin allant et venant d'Ebou Dar. Le rude travail de la ferme sert aussi de pénitence dans la dure discipline du Kin.

Les Sagesses

Les Sagesses habitent à Ebou Dar. Elles guérissent avec des herbes et des potions. Elles portent une ceinture rouge. La plupart sont en fait des membres du Kin qui peuvent Guérir en utilisant le Pouvoir Unique.

Membres

Knitting Circle

Autres Membres

Extraits des Livres

Références

Cette page contient une erreur ou un lien manquant, et le souci a été remonté aux administrateurs. Elle sera corrigée par nos équipes au plus vite.

Retour en haut de page