Toutes les Engeances de l’Ombre ne sont pas des créations. Certaines, comme les Hommes Gris, sont en réalité des hommes et des femmes ordinaires. Ils n’ont pas seulement mis leur âmes en gage comme les Amis du Ténébreux, ils l’ont déjà offerte. À toutes fins pratiques, bien qu'ils continuent à déplacer et à penser, ils sont déjà morts. Ces "sans âme" sont des assassins très efficaces car ils semblent tellement ordinaires que même le regard le plus observateur peut glisser sur eux sans les remarquer. Ils peuvent ainsi facilement infiltrer des endroits publics et dans la plupart des cas leur victime ne les verra même pas après avoir été frappé. Les témoins se souviendront d’avoir vu la victime tomber, mais ne se souviendront pas de l’assassin.
Les Hommes Gris sont surtout des hommes, mais ils comptent aussi certaines femmes. De la Guerre de l’Ombre à nos jours, ils n’ont pas de réelle utilité en dehors du meurtre. On ignore quelle promesse le Ténébreux a pu être faite à ces personnes pour qu’elles acceptent de donner ainsi leur âmes, leur nombre laisse cependant penser que la motivation est extrêmement importante.

Cette page contient une erreur ou un lien manquant, et le souci a été remonté aux administrateurs. Elle sera corrigée par nos équipes au plus vite.

Retour en haut de page