La ville d’Ebou Dar, capitale de l’Altara , est située sur l’Eldar dans une large baie habituellement rempli de navires. La rivière divise la cité en deux parties, la première on trouve le Palais de Tarasin les maisons et les boutiques des nobles et de la classe moyenne, la seconde porte le nom de Rahad, elle abrite les classes les plus pauvres et les personnes à la moralité douteuse.
La ville est traversée par de nombreux canaux et de nombreuses routes avec des ponts de toutes sortes. Les bâtiments ont des teintes claires en pierre blanche, en marbre ou en briques peintes. Les plus grands et les palais sont placés au milieu des plus petits, certains possèdent de grandes tours ou des dômes en forme de navet ou de poire, décorée de bandes colorées cramoisies, bleues, ou or.

Un grand mur épais entour la ville, il est aussi blanc que les bâtiments à l’intérieur et percé de nombreuses portes où commencent les rues pavées menant dans la ville centrale vers les places décorées de fontaines ou de statues.

Magasins, Tavernes, Manoirs:

Résidents:

Références:

Cette page contient une erreur ou un lien manquant, et le souci a été remonté aux administrateurs. Elle sera corrigée par nos équipes au plus vite.

Retour en haut de page